
« Les autorités enquêtent sur le système de sécurité de l’hôpital psychiatrique Walnut Park à la suite de l’évasion de Margaret Long. La patiente a des antécédents d’instabilité mentale et l'on craint qu’elle ne soit dangereuse pour la population et pour elle-même. La police nous a communiqué son signalement: un mètre soixante-quinze, cinquante-six kilos, cheveux blonds mi-longs, yeux gris-bleu. Signe particulier : des .cicatrices aux poignets à la suite d’une récente tentative de suicide. Toute personne pouvant fournir une information sur la malade est priée de contacter la police locale... »
Ray Tanner éteignit le poste, et un silence effrayant pesa soudain sur la pièce. Paralysée par la peur, Margaret le vit s’approcher d’elle, lui saisir doucement les poignets...
Alors qu’elle avait cru trouver refuge chez cet inconnu qui portait le même nom que son mari, elle découvrait que cet homme lui aussi la croyait folle. Allait-il la livrer à la police ?
Non, elle ne se laisserait pas une nouvelle fois enfermer. Cette fois, elle était même plus déterminée que jamais à enquêter sur le passé de ses parents, morts dans des circonstances mystérieuses alors qu’elle avait quatre ans. Ainsi que sur les raisons inexpliquées de son internement et, enfin, sur le silence de son mari qui n’était jamais venu la voir... Quelqu’un avait intérêt à la faire passer pour une dangereuse psychopathe. Mais qui ? Et pourquoi ?
Lien epub et pdf : http://www74.zipp.../file.html
Bonne lecture

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire